Classement Pronos après les poules

Aller en bas

Classement Pronos après les poules

Message  Tatasuzanne le Jeu 19 Juin - 10:45

MAJ des pronos après les matchs de poules

1) Rem - 22 pts
2) Matt - 21 pts
3) Adrien - 19 pts
4) Erwan et PY - 17 pts
6) Marc et Nol - 16 pts
Cool Damien et Erw/Do - 13 pts

Petit bilan à mi-parcours. Rem, qui a fait toute l'échappée en tête, voit Mathieu fondre sur lui. Pourront-ils coopérer à 2 pour jouer à 2 le sprint final? Il faudra compter sur Adrien qui tapis dans l'ombre, attend une chute pour se repositionner. Erwan et PY, suivi de très près par Marc et Niol, tentent de revenir dans le trio de tête. L'entente est cordiale, sans plus. Le manque de coopération du groupe pourrait être nuisible. Damien et Marc/Do ferment la marche mais pas si loin.

- Rem reste constant. Pourra t'il tenir la distance? Le jeu holandais lui convient, c'est ce qu'on lui souhaite.
- Mathieu reste régulier et a su hisser son niveau de jeu sur un Pologne/Croatie, véritable match toc mais 4 pts dans la besace. A réitérer. So équipe : le Portugal.
- Adrien, après un bon départ et un vrai creux en milieu de poules, à fait le forcing sur le finish? Payant, il choppe le trio. L'Espagne est bien là.
- PY a fait une très bonne entame, à la surprise de tous avec 4 bons scores. Petite fatigue sur la fin - manque de condition physique? Le tournoi est long... tout comme l'Allemagne
- Erwan a connu un début de tournoi très poussif. Une grosse remise en cause et le professionalisme ont fait le reste. Turquie, oui à l'Euro! Pour l'Europe, on attend un peu ?
- Marc, à l'image de son mentor Zizou, alterne les phases de génie et de moins bien. Cette irrégularité pourrait lui être fatal. Ou pas! La Russie dans ce qu'elle a de mieux.
- Nol était la grosse sensation du début (qui a dit la chance du débutant!) mais perd pied sur la fin. Les 1/4 seront l'occasion d'un retour, on lui souhaite. Un peu de France mais finie outre rhin!
- Damien, tout comme Nol, a su parfaitement rentrer dans le tournoi. Un peu trop avec un gros, gros vide vers le milieu. Il a su se ressaisir pour finir en force ce qui laisse tout espoir pour la suite. L'outsider est là! Croatie forever.
- Erwan/Do ont tenté la régularité et le rélisme à tout va. Manquent un peu de fantaisie dans leur jeu mais nul doute que la tactique sera payante sur la longueur. A l'italienne.

Toout cela sur 60 pts possibles. Ce qui est pas mal, mais pas top. Mais toujours mieux que la bande à Raymond Surprised

Maintenant, place aux quarts, une nouvelle compétition commence et là, il va y'a voir des surprises, des dégats, des joies, des larmes... bref du foot!!

Tatasuzanne

Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum