PORTUGAL -ALLEMAGNE
4 participants
Re: PORTUGAL -ALLEMAGNE
Foot - Euro
L'hymne allemand mal sous-titré
Enorme bourde de la chaîne de télévision suisse SRG qui a sous-titré l'hymne national allemand avec les paroles de la version nazie, lundi avant le match de l'Euro Autriche-Allemagne (0-1). «C'est une erreur impardonnable», a admis un responsable du service sous-titrage de Blick, qui a imputé la faute à deux jeunes rédactrices. Les paroles de la version nazie et de l'hymne allemand actuel sont issues de la même chanson, «Das Deutschlandlied». Utilisée dans son intégralité comme hymne national à partir de 1922, la version actuelle ne reprend que la troisième strophe, tandis que les Nazis chantaient uniquement la première. C'est cette dernière, proclamant «l'Allemagne au-dessus de tout», que les téléspectateurs ont vue sur leur écran. (Avec AFP)
Bon esprit !!!
L'hymne allemand mal sous-titré
Enorme bourde de la chaîne de télévision suisse SRG qui a sous-titré l'hymne national allemand avec les paroles de la version nazie, lundi avant le match de l'Euro Autriche-Allemagne (0-1). «C'est une erreur impardonnable», a admis un responsable du service sous-titrage de Blick, qui a imputé la faute à deux jeunes rédactrices. Les paroles de la version nazie et de l'hymne allemand actuel sont issues de la même chanson, «Das Deutschlandlied». Utilisée dans son intégralité comme hymne national à partir de 1922, la version actuelle ne reprend que la troisième strophe, tandis que les Nazis chantaient uniquement la première. C'est cette dernière, proclamant «l'Allemagne au-dessus de tout», que les téléspectateurs ont vue sur leur écran. (Avec AFP)
Bon esprit !!!
AIR1- Messages : 30
Enorme!!
Deutchland uber alles...
J'espère que la Russie va chanter l'nternationale, ça aurait de la gueule en russe!
Ou alors des cantiques à la gloire de Franco pour l'Espagne!
Voilà qui réveillerait l'Euro!!
Décidement, la suisse n'est plus aussi neutre...
Deutchland uber alles...
J'espère que la Russie va chanter l'nternationale, ça aurait de la gueule en russe!
Ou alors des cantiques à la gloire de Franco pour l'Espagne!
Voilà qui réveillerait l'Euro!!
Décidement, la suisse n'est plus aussi neutre...
Tatasuzanne- Messages : 97
Je l'avais entendu l'hymne, heureusement que j'ai pris espagnol en LV2 !
Au moins on a échappé à "Maréchal nous voilà" pour France-Italie immortalisé par André Dassary. André, si tu nous regardes...
Au moins on a échappé à "Maréchal nous voilà" pour France-Italie immortalisé par André Dassary. André, si tu nous regardes...
Cougar- Messages : 9
le coeur fait que je suis pour l'allemagne
mais mes pronos, la raison quoi, me conduisent à souhaiter l'égalisation de cette équipe de tata, pour une victoire des preux allemands aux tab...
cela n'arrivera pas souvent, allez ronaldo, un petit but (un seul)
mais mes pronos, la raison quoi, me conduisent à souhaiter l'égalisation de cette équipe de tata, pour une victoire des preux allemands aux tab...
cela n'arrivera pas souvent, allez ronaldo, un petit but (un seul)
AIR1- Messages : 30
Putain, mais c'est pas possible !!!
Tous les pronos sont l'inverse de la réalité !!! Grrr...
Font chier ces portos !
Tous les pronos sont l'inverse de la réalité !!! Grrr...
Font chier ces portos !
Neuneu le Footeux- Messages : 42
On peut pas compter sur les portos!! C...ard de scolari et ronaldo, ils avaient la tête ailleurs ça se sentait.
Fais chier, bon score mais inversé!!
Bravo à Déco, belle classe.
Mais surtout bravo à l'allemagne, qui peuvent eux même remercier la défense portugaise.
Par contre j'eusse aimé que la frappe de podolski rentre!! Quel boulet!!
Fais chier, bon score mais inversé!!
Bravo à Déco, belle classe.
Mais surtout bravo à l'allemagne, qui peuvent eux même remercier la défense portugaise.
Par contre j'eusse aimé que la frappe de podolski rentre!! Quel boulet!!
Tatasuzanne- Messages : 97