Classement pronos après les 1/4
5 participants
Classement pronos après les 1/4
1) Mathieu - 27 pts
2) Adrien - 25 pts
3) Rem - 22 pts
4) Marc - 20 pts
5) Nol - 18 pts
6) Erwan et PY - 17 pts
7) Erwan&Do - 15 pts
Damien - 13 pts
Je rappelle avant que certains ne posent réclamation (!!) qu'il fallait dire 1 ou 2. En cas de N, indiquer le vainqueur à l'issue des tirs au buts.
2) Adrien - 25 pts
3) Rem - 22 pts
4) Marc - 20 pts
5) Nol - 18 pts
6) Erwan et PY - 17 pts
7) Erwan&Do - 15 pts
Damien - 13 pts
Je rappelle avant que certains ne posent réclamation (!!) qu'il fallait dire 1 ou 2. En cas de N, indiquer le vainqueur à l'issue des tirs au buts.
Tatasuzanne- Messages : 97
Re: Classement pronos après les 1/4
Ahhhhrgg... Adrien arrêtes de me coller au cul, salop!
ma position est très incertaine avant la dernière ligne droite!
Allez une finale Allemagne Russie! ça serait bien non?
hop!
Matt (qui veut pas du tout bosser aujourd'hui)
ma position est très incertaine avant la dernière ligne droite!
Allez une finale Allemagne Russie! ça serait bien non?
hop!
Matt (qui veut pas du tout bosser aujourd'hui)
mattfly- Messages : 7
en tout cas, chapeau à Erwann et Do, qui laissent à dada la cuillère en bois
allez, courage dada : il reste des points à prendre et à perdre sur ces 3 prochains matchs
allez, courage dada : il reste des points à prendre et à perdre sur ces 3 prochains matchs
nanard diomède- Messages : 9
Bon ben si mes estimations sont bonnes, le classement reste inchangé... Quoique, on n'a pas eu les pronos de Nolwenn !
Il y a juste Adrien qui reste figer, puni pour son audace, il est laché par Matthieu et ratrappé par Rémi...
Les jeux sont-t'ils faits ? Si la Russie gagne, je rattrappe Erwan et Do. Si jamais elle gagne 1-0, je les dépasse Allez, les Russes, 1 petit but pour moi. Par contre si elle perd, je crois que je resterai définitivement à ma place
Il y a juste Adrien qui reste figer, puni pour son audace, il est laché par Matthieu et ratrappé par Rémi...
Les jeux sont-t'ils faits ? Si la Russie gagne, je rattrappe Erwan et Do. Si jamais elle gagne 1-0, je les dépasse Allez, les Russes, 1 petit but pour moi. Par contre si elle perd, je crois que je resterai définitivement à ma place
Dernière édition par Neuneu le Footeux le Jeu 26 Juin - 19:59, édité 1 fois
Neuneu le Footeux- Messages : 42
Cher Neuneu, tu peux remercier Lehmann le gardien allemand d'avoir laissé passer le deuxième but car avec un bon score, tu ne verrais même plus notre dossard aujourd'hui. Lutte passionante en bas de tableau effectivement, moi le marseillais de coeur (bravo pour Ben Arfa), je me verrais bien dans la peau des Parisiens en fin de saison pour éviter la cuillère en bois.
Viva Espana !
Viva Espana !
Cougar- Messages : 9
On a le droit d'écrire des insultes sur les russes sur ce forum ?
Neuneu le Footeux- Messages : 42