La liste des 23 sans Landreau et Cissé !
3 participants
La liste des 23 sans Landreau et Cissé !
Raymond a vraiment un esprit tortueux et un goût certain pour le foutage de gueule...
"Il ya une hiérarchie des gardiens et elle est intouchable..." Résultat : Mika dans l'hélico !
"Je ne me base pas sur l'instant mais sur un ensemble de matchs " : Cissé privé de Petits Suisses !
Je conteste pas le fond, je suis très content de cette liste mais sur la forme y a des choses à redire sur Domenech. Un peu en colère contre Perrin qui a gaché les chances de Ben Arfa (on attend Deschamps ou Lippi à Lyon).
Vous pensez que dans le 4-4-2 de Raymond y en a 1 qui jouera 9 et demi comme l'aime Henry ?
A très vite amis aficionados !
Cougar qui à 1/4 d'heure près aurait mieux fait de s'abstenir de clavier...
"Il ya une hiérarchie des gardiens et elle est intouchable..." Résultat : Mika dans l'hélico !
"Je ne me base pas sur l'instant mais sur un ensemble de matchs " : Cissé privé de Petits Suisses !
Je conteste pas le fond, je suis très content de cette liste mais sur la forme y a des choses à redire sur Domenech. Un peu en colère contre Perrin qui a gaché les chances de Ben Arfa (on attend Deschamps ou Lippi à Lyon).
Vous pensez que dans le 4-4-2 de Raymond y en a 1 qui jouera 9 et demi comme l'aime Henry ?
A très vite amis aficionados !
Cougar qui à 1/4 d'heure près aurait mieux fait de s'abstenir de clavier...
Cougar- Messages : 9
Re: La liste des 23 sans Landreau et Cissé !
t'étais pas si loin!
Bon hommage, RIP, tout ça (peux pas m'en empêcher même si ce mec est maudit avant les compet internationales)
Grande classe!
Sinon la liste est pas mal, faut juste qu'Evra prenne la place d'Abidal
Bon hommage, RIP, tout ça (peux pas m'en empêcher même si ce mec est maudit avant les compet internationales)
Grande classe!
Sinon la liste est pas mal, faut juste qu'Evra prenne la place d'Abidal
Tatasuzanne- Messages : 97
Plutôt content de la liste mis-à-part une énorme question : comment Raymond peut-il trouver meilleur Boumboumsong ou Squillaci que Méxès...
Je me demande si Méxès n'était pas dans la même chambre que Giuly et Pirès à faire une party avec la Première Dame du foot français... Quelqu'un aurait des photos d'ailleurs ?
Landreau : oui, foutage de gueule, ça va l'enfoncer : déjà que Paris veut recruter un "grand" gardien, dixit le nouveau président... Vannes cherche un gardien, je crois !
Ben Arfa a besoin de plus de maturité.
Gomis, de toutes façons, il aurait été rappelé suite à la fracture de Cissé lors du prochain match.
Alou Diarra et Flamini : je préfère Toulalan et Lassana
Je me demande si Méxès n'était pas dans la même chambre que Giuly et Pirès à faire une party avec la Première Dame du foot français... Quelqu'un aurait des photos d'ailleurs ?
Landreau : oui, foutage de gueule, ça va l'enfoncer : déjà que Paris veut recruter un "grand" gardien, dixit le nouveau président... Vannes cherche un gardien, je crois !
Ben Arfa a besoin de plus de maturité.
Gomis, de toutes façons, il aurait été rappelé suite à la fracture de Cissé lors du prochain match.
Alou Diarra et Flamini : je préfère Toulalan et Lassana
AIR1- Messages : 30
Un peu inutile mais les N° des joeurs :
GARDIENS DE BUT
23 - Grégory Coupet
16 - Sébastien Frey
1 - Steve Mandanda
DEFENSEURS
3 - Eric Abidal
2 - Jean-Alain Boumsong
14 - François Clerc
13 - Patrice Evra
5 - William Gallas
19 - Willy Sagnol