euro2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La liste des 23 sans Landreau et Cissé !

3 participants

La liste des 23 sans Landreau et Cissé ! Empty La liste des 23 sans Landreau et Cissé !

Message  Cougar Mer 28 Mai - 15:34

Raymond a vraiment un esprit tortueux et un goût certain pour le foutage de gueule...

"Il ya une hiérarchie des gardiens et elle est intouchable..." Résultat : Mika dans l'hélico !

"Je ne me base pas sur l'instant mais sur un ensemble de matchs " : Cissé privé de Petits Suisses !

Je conteste pas le fond, je suis très content de cette liste mais sur la forme y a des choses à redire sur Domenech. Un peu en colère contre Perrin qui a gaché les chances de Ben Arfa (on attend Deschamps ou Lippi à Lyon).

Vous pensez que dans le 4-4-2 de Raymond y en a 1 qui jouera 9 et demi comme l'aime Henry ?

A très vite amis aficionados !

Cougar qui à 1/4 d'heure près aurait mieux fait de s'abstenir de clavier...

Cougar

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 23 sans Landreau et Cissé ! Empty Re: La liste des 23 sans Landreau et Cissé !

Message  Tatasuzanne Mer 28 Mai - 15:40

t'étais pas si loin!

Bon hommage, RIP, tout ça (peux pas m'en empêcher même si ce mec est maudit avant les compet internationales)

La liste des 23 sans Landreau et Cissé ! Djibril_cisse_ferrari_big

Grande classe!

Sinon la liste est pas mal, faut juste qu'Evra prenne la place d'Abidal

Tatasuzanne

La liste des 23 sans Landreau et Cissé ! Empty Re: La liste des 23 sans Landreau et Cissé !

Message  AIR1 Mer 28 Mai - 15:56

Plutôt content de la liste mis-à-part une énorme question : comment Raymond peut-il trouver meilleur Boumboumsong ou Squillaci que Méxès...

Je me demande si Méxès n'était pas dans la même chambre que Giuly et Pirès à faire une party avec la Première Dame du foot français... Quelqu'un aurait des photos d'ailleurs ?

Landreau : oui, foutage de gueule, ça va l'enfoncer : déjà que Paris veut recruter un "grand" gardien, dixit le nouveau président... Vannes cherche un gardien, je crois !

Ben Arfa a besoin de plus de maturité.
Gomis, de toutes façons, il aurait été rappelé suite à la fracture de Cissé lors du prochain match.
Alou Diarra et Flamini : je préfère Toulalan et Lassana

AIR1

Message  Tatasuzanne Ven 30 Mai - 12:24

Un peu inutile mais les N° des joeurs :

GARDIENS DE BUT
23 - Grégory Coupet
16 - Sébastien Frey
1 - Steve Mandanda

DEFENSEURS
3 - Eric Abidal
2 - Jean-Alain Boumsong
14 - François Clerc
13 - Patrice Evra
5 - William Gallas
19 - Willy Sagnol
17 - Sébastien Squillaci
15 - Lilian Thuram

MILIEUX DE TERRAIN
21 - Lassana Diarra
6 - Claude Makelele
20 - Jérémy Toulalan
4 - Patrick Vieira
7 - Florent Malouda
11 - Samir Nasri
22 - Franck Ribéry
10 - Sidney Govou

ATTAQUANTS
8 - Nicolas Anelka
9 - Karim Benzema
18 - Bafétimbi Gomis
12 - Thierry Henry

Govou avec le 10 Rolling Eyes

Tatasuzanne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé